révision 701

• This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 2 years ago by AvatarAM29.
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Participant

Bonjour,

Ma Vitpilen 701 sort de révision des 1000km.

La concession Husqvarna la plus proche s situant à 130km, j’opte pour une concession KTM bien plus proche d chez moi.

Problème rencontré: KTM ne peut effacer les messages de rappel de révision sur le compteur, ils n’ont pas la valise Husqvarna. De plus le mécano m’indique que sans le passage à la valise les données affichées au compteur seront désormais erronées, niveau essence, détection panne, etc…

Quelqu’un peut-il me faire part de son expérience en la matière???

Merci

Participant

Sur la 401 on peut réinitialiser le décompte révision directement sur le compteur.

Se mettre en affichage kilométrage total (odo) avec la touche Mode.

Appuyer sur Set pour faire défiler les infos jusqu’à Service.

Appuyer 10 secondes sur Set et le décompte revient à 1000 km.

Voir si c’est valable aussi pour la 701. Pour le reste je ne vois pas en quoi une vidange déréglerais des paramètres électroniques.

Participant

Super et merci à toi!

J’ai fait comme tu indiques et effectivement ça supprime les message de rappel révisions pour les 1000 prochains km.

Faut que je trouve l’astuce pour les repousser de 7500km, échéance du prochain entretien.

Ce n’est pas la vidange qui dérègle les paramètres électroniques mais le fait de ne pas passer la moto sur la valise Husqvarna lors d’une échéance révision.

Bonne route!

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.