Nouvelle Vitpilen 2020


Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)
  • Author
    Posts
  • #29867
    AvatarMonk
    Participant

    Bonjour à tous,

    Après pas mal d’année chez KTM, j’ai craqué pour cette magnifique Vit 701 aux couleurs 2020!

    Les quelques modifs :

    – Silencieux Arrow

    – Couvres rayons blancs

    – Roulettes de protection

    Bad Winners :

    – décata

    – support cache collecteur

    – power commander

    – kit suppression canister

    – clignotants avant et arrière motogadget

    – rétroviseurs

    Prochaine étapes :

    – lèche roue et support de plaque

    – compteur

     

    Place aux photos et V à tous!

    [url=https://goopics.net/i/lNZvx][img]https://i.goopics.net/800/lNZvx.jpeg[/img][/url]
    [url=https://goopics.net/i/wkrn3][img]https://i.goopics.net/800/wkrn3.jpeg[/img][/url]
    [url=https://goopics.net/i/VNj9y][img]https://i.goopics.net/800/VNj9y.jpeg[/img][/url]
    [url=https://goopics.net/i/akwZy][img]https://i.goopics.net/800/akwZy.jpeg[/img][/url]
    [url=https://goopics.net/i/JEyL1][img]https://i.goopics.net/800/JEyL1.jpeg[/img][/url]
    [url=https://goopics.net/i/AKPZa][img]https://i.goopics.net/800/AKPZa.jpeg[/img][/url]

     

     

    #29871
    Avatarichbinbier
    Participant

    I see nothing

    #29872
    AvatarOlivier
    Participant

    salut

     

    tu as du merder avec le transfert de tes photos on ne voit rien les liens sont pas corrects

    #29877
    AvatarMonk
    Participant

    Bon je suis désolé mais j’ai du vieillir d’un coup, je n’arrive pas à mettre des photos sur le forum ;(

    #29882
    AvatarOlivier
    Participant
    #29883
    AvatarOlivier
    Participant

    Cest quoi le kit suppression canister?

    #29888
    AvatarMonk
    Participant

    C’est la suppression des éléments qui recyclent les vapeurs d’essences, en gros ça enlève un boitier sous la selle (cf photo) et pas mal de tuyaux!

     

    Le tout fait faire une petite cure minceur à la bestiole et lui procure un peu moins de 90CV!

    Me demandez pas les chiffres exacts, elle n’est pas passée au banc ni à la pesée, le tout est basé sur le développement de celle de Leclerc par Bad Winners!

    Ce qui est certain c’est que l’agrément moteur est bien plus agréable ! Le couple arrive dès les premiers tours et la puissance en plus met une petite claque en plus aux fesses 😊

    • This reply was modified 1 year, 1 month ago by AvatarMonk.
    #29890
    AvatarOlive850
    Participant

    Gagner 15ch en retirant le système de dépollution ?… Comme tu le dis, il n’y a pas de passage au banc, car j’ai un (énorme) doute sur un tel gain avec cette seule modif… 🙂

    #29891
    AvatarMonk
    Participant

    Tu oublies le power commander et le Dongle O2 en plus d’enlever tout ce qui touche de près ou de loin l’anti pollution,

    La meule de Leclerc après passage au banc est donnée pour 89cv d’après Bad Winners, d’après les journaux moto elle est donnée pour 85cv!

    La mienne est effectivement pas passée au banc, mais c’est la même configuration à l’exception du pot d’échappement 🙂

    Après en soit je me fiche pas mal de ce que j’ai gagné exactement à la vue du plaisir en plus que me procure cette configuration 😉

     

    • This reply was modified 1 year, 1 month ago by AvatarMonk.
    • This reply was modified 1 year, 1 month ago by AvatarMonk.
    #29887
    AvatarMonk
    Participant

     

     

     

    #29902
    AvatarOlivier
    Participant

    Enlève le capot du filtre à air et met un pignon de 15 tu verras comment elle est encore plus sympa à piloter.

    #29904
    AvatarMonk
    Participant

    Elle est pas trop courte la 1ère avec un pignon de 15? Car là elle est déjà pas très longue!

    Tu as changé le filtre à air aussi?

    #29906
    AvatarOlivier
    Participant

    Non juste retiré le capot ca fait une sacré différence à mi-régime, un peu plus de bruit à l’admission (ce capot est fait pour passer les normes Euro 4) perso j’adore comment elle ronronne mieux sans

    essaye et fais-toi ta propre idée y a 4 vis à enlever ca va vite à faire.

    le pignon de 15 rend un peu plus court la 1ère mais ca se sent à peine, par contre ca permet de bien utiliser la 2 et la 3 en ville on est bien sur la bonne plage de régime en 2 elle cogne moins pareil en 3 à bas régime et en dehors de la ville la moto est bien plus jouette. C’est une des modifs que je fais en premier sur toutes mes motos de route.

    #29907
    AvatarOlivier
    Participant

    M’en bas lec que la moto monte plus à 200 km/h c’est quand même pas fait pour mais quel confort ce pignon de 15

    moto plus vive

    moins de soucis à bas régime

    j’use moins le pneu avant surtout avec le TC déconnecté lol

     

    #29909
    AvatarMonk
    Participant

    Je vais tenter le couvercle du filtre à air pour voir! Je te dirai des nouvelles savoir si je ressens du changement par rapport à ce qui a déjà été fait!

    Concernant le Pignon je verrai à l’usage après avoir un peu plus de recul, autant sur mes anciennes meules ce fut un bénéfice net, autant la je n’ai pas encore assez roulé avec pour savoir si cela me convient! Sachant que le travail effectué a vraiment changé le comportement de la bestiole!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.