My Vitpilen 701

Viewing 4 posts - 61 through 64 (of 64 total)
  • Author
    MaxenceMaxence
    Participant

Salut les gars, désolé pour la réponse tardive, pas venu ici depuis un moment.

Alors @redhairgram, le problème provenait de la cartographie. La concession après une révision m’avait repasser en A2, donc bridé tout bêtement! Maintenant c’est nickel aucune perte de puissance. 220 km/h en pointe.

@jersen
    je n’ai pas choisis le decata, car 1°) je n’aime pas du tout le look sans les bas de caisse, Ca casse complètement la ligne de la moto. 2°) pas garantie de conserver des perf d’origine (bonne), plus tendance à en perdre sans le cata, pour moi il est important de refaire une carto etc donc du temps et de l’argent. La carto Akra il me semble que c’est pour les supermoto. 3°) la moto serait beaucoup trop bruyante en full tube. Actuellement le son est parfait pour moi.

@olive850
    oui c’est une version générique. Et pas légal en France pour info..

Participant

C’est sexy ton 701 jaune j’aime bien

Participant

Any pictures or videos of the blinkers in action? Able to be seen well when riding?

Great looking bike!

Participant

Bonjours @maxence et @morpal j’ai commandé les mêmes clignotants suite a vos montage mais j’ai un souci ils clignotent pas comme il faut ?
    avez vous changer la centrale ou autre ?
    merci 😉

Viewing 4 posts - 61 through 64 (of 64 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.