My Vitpilen 701

This topic contains 41 replies, has 9 voices, and was last updated by Maxence Maxence 1 week, 6 days ago.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)
  • Author
    Maxence
    Maxence
    Participant

Salut morpal, wow elle va être top ta 701 ! Les jantes à rayon c’est vraiment sympas !

Je te conseil en revanche de vérifier la longueur du pot Akra avant de mettre le support de plaque côté pot. Ça risque peut être de toucher si tu met la plaque comme moi.

Il te faudra aussi acheter un tendeur de chaîne KTM, vu que tu retire le support d’origine.

Ma plaque c’est du 100mm x 170mm.

Pour la réglementation, j’en ai aucune idée, de toute manière c’est déjà illégale alors… au moins il y a l’éclairage de plaque lol

Ouvre un sujet sur le forum pour nous montrer l’évolution de ta vitpilen, c’est intéressant ! 😉

Tu as quoi comme rétro ? Tu as commandé les cligno motogadget ? C’est beau! Attention en interfile par contre haha

Pour le DB Killer, je parlais de celui du pot d’origine. Qui d’ailleurs s’est vachement libéré après 4500km.

👋😉

MorPal
    MorPal
    Participant

oui j’en ai pas encore vu avec les jantes a rayons. ouais je vais attendre d’installer le pot avant de mettre le support de plaque, au pire je le disque un peu, j’ai tout ce qu’il faut (je parle du support ahah).

Merci pour le tuyau du tendeur ! je peux trouver ça ou ?

je vais faire quelques photos demain car elle est presque strictement d’origine et je ferrai un avant / après avec explications.

Les retros j’ai pris les memes que les tiens il me semble, en concession lors de l’achat de la moto.

Voila la références des cligno : https://ksmotorcycles.com/clignotant-motogadget-embout-de-guidon-m-blaze-disc.html

j’ai aussi la ligne d’origine pour le moment et j’ai 3000 kms, je vois déja la différence par rapport à quand je suis parti de la concession.

Je suis photographe de métier et je fais un partenariat avec Shark pour leur nouveau casque, voici une petite photo comme ca du shooting !

À bientôt ! 701 VITPILEN X SHARK

Myel
    Participant

vos vitpilen sont deca ou pas, pas compris? si oui vous avez fait comment? moi j ai juste l akra.

merci

MorPal
    MorPal
    Participant

Salut @myel,

j’ai commandé le Akra, mais pour le moment je suis d’origine, mais j’ai l impression qu il fait un peu plus de bruit qu’avant, il pete souvent au passage de rapport ( avant ça ne le faisait pas ) et il ronfle plus.

Maxence
    Maxence
    Participant

Pour le tendeur j’ai pris cette référence ( 60010084000 Chain Tensioner R/S LC8) que j’ai directement commandé dans une concession KTM pour environ 12 balles.

En 7 mois je n’ai croisé qu’une seule fois une vitpilen 701. Tu es de quel coin toi ?

Je n’ai pas pris les rétros  « Husqvarna » en option, je les trouvais trop gros, et ça tape les genoux quand tu braque à fond… (a savoir qu’ils existent sous une autre marque moins cher, husqvarna à juste déposé leur logo dessus).

Ca va s’adapter les cligno en embout + les rétros ?

Superbe la photo ! 👍🏼 Beau casque carbone.

@Myel : Non j’ai l’échappement d’origine pour l’instant. Mais avec le temps le pot se libère, du coup meilleur son. Pour le Decata vaut mieux avoir la Remap qui va avec je pense.

👋🏼

Maxence
    Maxence
    Participant

@Myel : Autrement, il existe des decatalyseurs. Le Leovince pour le vitpilen par exemple. T’as juste à déposer le catalyseur et ses deux caches latéraux. Et tu remplace pour le tube d’échappement leovince. Et tu raccorde ton Akra.

Il y a quelques exemples sur le forum.

MorPal
    MorPal
    Participant

Salut Maxence,

Merci pour la réf du tendeur de chaîne. Écoute pour les clignotants j’ai un peu bidouillé , disqué la cheville qui rentre dans le guidon pour que le fil passe et tout fonctionne parfaitement 🙂

je suis du 84 et toi?

Je viens de recevoir le support de plaque. J’ai commandé une nouvelle plaque d immat mais pas aux mêmes dimensions que toi. Ce n’etait Pas dispo sur le site. Tu l’as faite faire sur quel site en 10×17?

Je devrais recevoir la ligne Et les jantes cette semaine. Je vous montrerai tout ça bientôt en images.

A+ !

Ps : ça change bcp le decat Leo Vinci?

Myel
    Participant

je suis de l enclave des papes 84 aussi

MorPal
    MorPal
    Participant

Salut @myel je suis aussi d’Avignon, peut être qu’on se croisera 🙂

Maxence
    Maxence
    Participant

Salut Morpal, pour la plaque j’ai commandé sur le site Worldplak.

Je suis des alpes maritimes (06).

La ligne sans decata c’est le jour et la nuit pour le bruit.

Hate de voir la suite de ta prepa 😉

MorPal
    MorPal
    Participant

Hello tout le monde , j’ai bien reçu les jantes et la ligne akra noire , bon il pleuvait aujourd’hui alors ça sera une photo rapide pour patienter , mais ça donne un super look en tout cas.

J’ai commandé la plaque en 10×17, que j’attends toujours, idem pour le tendeur de chaîne. Et j’ai bien reçu les clignotants arrière. J’attends la plaque d immat pour pour installer. J’hesite à acheter le decat leo vince ou attendre une solution akra.

De plus , j’ai toujours le db Killer , est ce que selon vous je le vire? Si oui , est ce que vous voulez quelques photos pour la procédure ?

Bonne ne soirée tout le monde ! Akra + rayons

Myel
    Participant

si tu fais des photos etape par etape je veux bien.

Maxence
    Maxence
    Participant

Salut @morpal , alors du nouveau sur ton vitpilen, as tu installé tes pièces ??

pour l’akra, c’est obligatoire de retirer cette chicane ! 😉

Myel
    Participant

Salut

je veux bien les photos etapes par etape aussi.

A votre avis possible faire un système pour decata et recata facilement? par exemple on arrive en ville on recata vite on arsouille on décata rapidement.

merci

Cpogagne
    Cpogagne
    Participant

Sympa ta configuration

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 42 total)

You must be logged in to reply to this topic.