Echappement

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Participant

Bonjour,

Je suis nouveau ici et heureux propriétaire d’une svartpilen 401.

Je recherche des conseils et des adresses fiable pour changer mon silencieux d’origine.

Sachant que je suis en Europe en Belgique.

Merci ✌

Participant

bonjour,

savez qu’une echappement ne donne que du bruit en non pas de la puissance.

si vous cherchez plus de puissance, ajoutez un autre filtre a air ET quelquechose pour améliorer le mixe d’air/essense. (plus riche)

la vous allez trouver un peut plus de puissance, mais a quelle prix pour max 3/4 ch…

moi meme, j’ai ajouter seulement une silencieux et je trouve qu’elle est devenue un peut plus souple,mais pas plus puissante.

moi, je la laisse comme ca, si tu cherche plus de puissance, cherchez mieux une 701 🙂

ciao, Hannes (Belge aussi;-) )

Participant

Bonjour

Oui oui on est bien d’accord je cherche à améliorer le bruit surtout, je ne cherche pas spécialement plus de puissance.

Participant

Donc je reviens faire une mise à jour de ce post,  j’ai finalement opter pour un silencieux Harrow, aucun regret ! Le son est vraiment plus sympa, elle est plus souple et j’ai gagné quelques chevaux. La recherche première était niveau auditif. De plus je trouve qu’il a une belle gueule.

Maintenant j’aimerais trouver un saute vent qui a de la gueule et qui atténue un peu la prise au vent quand je suis à  130-150.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.